Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
  • Maman de 3 enfants Matthéo 13 ans diagnostiqué TDAH Thélya 8 ans Hélyo 7 ans maman comblée et qui ce bat pour eux blog ouvert pour ce défoulé un peu et ce libéré un peu et si sa peu aidé d autre maman pourquoi pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
31 mars 2019

ma fille est.............

tatouage-frere-et-soeur-phrase-elegant-tatouage-frere-et-soeur-phrase-awesome-tatouages-plementaires-soeurs-of-tatouage-frere-et-soeur-phrase

nous avons eu ton rendez-vous vendredi, ce que je pensais c'est révélé vrai.

Tu n'a pas la même maladie que ton frère.

Tu as juste du mal a trouver ta place dans cette fratrie et surtout a gérer tes émotions.

Tu as aussi l'angoise et la peur de l abandon.

A cause de tout ce qui c 'est passé en 1 an,

tout d abords la séparation de ta nounou et que ton petit frère y soit encore,

ensuite les 9 mois qui fut dur pour moi et pour toi,

enfin pour tous (changement de travail pour papa,

voir maman et papa partir et mamie venir .....)

et puis il y a eu le faite aussi que hélyo soit rentré a l école avec TA maîtresse

et que ensuite tu a encore été séparée de hélyo car lui école le matin et toi l'après midi.

Tu es une petite fille attachante, câline et intelligente mais comme a dit la pédopsychiatre, tu es un bourrin mdr.

Par contre, j'en veut a ta maîtresse sa c 'est sur, car elle ne veut pas ouvrir les yeux sur toi, vu qu'elle a

connu matthéo elle te compare a lui et sa j'aime pas du tout. 

Je suis tellement déçu du système scolaire 

si tu rentre pas dans une case et ba tu as un problème.

ok tu es

impulsive,

tu sais ce que tu veux 

et quand on te contrarie,

tu part en colère et en rage 

mais quand même.

Tu demande a allez a l'école 

Tu es une championne en calcule et repérage des mots  

je vais pas lâcher ma chérie, croit moi.

dès demain, j'appel la psychologue scolaire pour que tu puisse retourné a l 'école et qu'on trouve une solution

CROIT MOI JE LÂCHE RIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité