Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
  • Maman de 3 enfants Matthéo 13 ans diagnostiqué TDAH Thélya 8 ans Hélyo 7 ans maman comblée et qui ce bat pour eux blog ouvert pour ce défoulé un peu et ce libéré un peu et si sa peu aidé d autre maman pourquoi pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
19 avril 2019

quoi penser.............

 

téléchargement (5)

 

pourquoi quand tout s'arrange,

il faut qu'il y es quelque chose qui vous retombe dessus 

apprendre par la psychologue scolaire que l'on frappe notre fils, 

que elle a dans l'obligation de faire remonté l information 

que si il tape ses frère et soeur, ba c'est qu' il a un modèle ...

qu'il es angoissé a cause de sa, 

qu'il bouge beaucoup quand il ce concentre

heu vous connaissez le TDAH ....

l angoisse et et la bougeotte en fond parti.

pour ce qui de frappé, en aucun cas j 'ai frappé mon fils 

alors, oui parfois j'ai perdu patience

avec une claque ou deux

mais qui ne la pas fait?? 

Mais avec sa maladie, il a du mal avec le sens des mots 

donc pour lui frappé c'est une claque aussi 

elle la piégé avec des question a la con.

mais maintenant, il s'en veux a plus profond de lui 

et ses DÉMONS sont revenu 

pendant une semaine, il a retapé ses frère et soeur, 

c'est renfermé, ne parlais plus, nous riais au nez 

mais maintenant qu'on sais que c'est sa MALADIE et non de sa volonté on relativise 

car oui, quand cela fait 8 ans que tu demande de l'aide et que personne te tends la main

ba tu craque, mais au point de battre mon fils 

SA NON JAMAIS.

 

Nous avons eu la réunion éducative de mon loulou le jeudi d'après, 

elle a redit la même grrr, 

heureusement que sa maîtresse et directrice était la 

elle a dit que du bien, beaucoup d'avancé, 

pas de stress en classe, 

QUE DU POSITIF 

je suis si fière de lui et de ses progrès

donc c'est pas une psychologue a la noix qui vas gâché sa 

sa non

comme j'ai dis a mon loulou 

t'inquiète pas mon amour 

"tu as répondu a ses questions, 

ne t'en veux pas et de toute façon on s'en est toujours sorti 

donc on vas s'en sortir."

depuis, ouff le calme a la maison est revenu 

mais elle a foutu une sacré merde quand même

 

alors, la question que je me pose:

 

"POURQUOI FAIRE CHIER LES GENS QUI CE BATTE POUR SES ENFANTS 

ET LAISSER DES ENFANTS VRAIMENT BATTU MOURIR" 

 

Bon j'ai relativisé maintenant, ma colère est redescendu

car ce billet date de début avril le 9 avril 

mais je comprends quand même pas son plaisir de faire chier...

ok mon fils est malade, ok ma fille a du mal avec ses émotions 

mais en quoi tu pense que nous battons nos enfants ????

ha oui comme, vous me l'avez si bien dit 

"papa, maman tape alors mon fils aussi et ma fille aussi "

alors expliquez moi pourquoi mon dernier lui ne tape pas ?

la pas de réponse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis abasourdie en lisant ceci !!!!! Jamaisau grand jamais Matthėo n'aeu de geste de violence quand il etait å lamaison ! Qui ne s'est jamais battu avec son frère ou sa .soeur .Qui en tantvque parents n'a jamais levė au moins une fois la main sur un de ses enfants .pffffffJe suis vraiment abasourdie par tousça ! C'est vraiment du grand n''importe quoi !<br /> <br /> Je suisdetouscoeur avec vous vraiment 😘😘😘😘😘😘❤❤❤❤❤❤❤❤
Répondre
Publicité