Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
  • Maman de 3 enfants Matthéo 13 ans diagnostiqué TDAH Thélya 8 ans Hélyo 7 ans maman comblée et qui ce bat pour eux blog ouvert pour ce défoulé un peu et ce libéré un peu et si sa peu aidé d autre maman pourquoi pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
22 juillet 2019

La fin de l année scolaire

 

OUI JE SAIS DÉJÀ 15 JOURS QUE L ÉCOLE EST FINI 

MAIS BON C EST LES VACANCES QUOI 

AVEC 3 LOULOUS 

QUI DEMANDE BEAUCOUP D ATTENTION 

MAIS J AVAIS ENVIE DE VOUS LE PARTAGER 

 

Après un début d'année scolaire plus que catastrophique pour mes 2 premier amours 


Une bataille sans faille

Une maman désespérée, anéantie, perdu ......


Mais une maman lionne qui n'a rien lâché, c'est battue comme une lionne malgré la fatigue.


Mais pour eux je ferrais tout et j irais décrocher la lune


Et bien ils finissent l'année avec les félicitations 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉


Et mon petit loup lui a eu une année cool 💚💚💚


Je suis tellement fière d eux mes amours, ma vie 

❤❤❤❤❤❤❤

20190704_121042

20190720_194744

20190722_003802

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité