Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
  • Maman de 3 enfants Matthéo 13 ans diagnostiqué TDAH Thélya 8 ans Hélyo 7 ans maman comblée et qui ce bat pour eux blog ouvert pour ce défoulé un peu et ce libéré un peu et si sa peu aidé d autre maman pourquoi pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
19 novembre 2019

test sampléo (tena)

downloadfile

 

 

J'ai eu l honneur, de devenir ambassadrice Tena 

En effet je dit l honneur, car ce n est pas un sujet qu'on parle souvent,

c est un peu tabou et pourtant

les fuites urinaire sont présente a partir de 35 ans

1 femme sur 3 en sont touchées et bien sur j 'en fais parti.

il existe 3 types de fuite urinaire: 

à l effort : les plus courante (toux, rire ,éternuement...)

par impériosité:  besoin fréquent d'uriné ne laissant pas le temps d 'arrivé au toilette 

la mixte: la combinaison de à l effort et par impériosité.

 

mon histoire:

 

Pour mon premier loulou,

j'ai eu le temps et pris le temps de faire la rééducation du périnée 

mais après ma deuxième,

bas impossible de le faire

et oui mon troisième loulou c 'est installé

2 mois après mon accouchement donc ....

et ensuite très occupée je n'ai pas pris le temps de le faire.

mais maintenant j'en compatie un peu

car a chaque éternuement ou moment de rire des fuite ce font sentir.

 

Ma réflexion:

alors les serviette TENA Discreèt son au top.

Plus de peur d avoir de fuite

confortable,

ajuste parfaitement au mouvement,

et surtout discrétion assurée sous les vêtements comme nous féminine adorons. 

mais un conseil,

faite tout pour que ce moment désagréable arrive le plus tard possible.

prenez le temps de faire la rééducation du périnée

et si cela impossible par cause de temps ou même peur de la nudité. 

Bas oui pas évident de montré ses partie intime.

c'est pas une parti de plaisir, faut ce le dire.

et entre la grossesse, l'accouchement, les rdv gynécologie.

il y en a du monde qui nous demande de baissé notre culotte. 

 

Une autre solution:

 

de nouveau dispositif existe pour le faire tranquillement a la maison.

comme celui la https://www.amazon.fr/Perifit-Soft-Pink/dp/B074FYFWQP

 

conclusion:

 

ET si malgré cela, les petite fuite arrive quand même,

car il peu y avoir aussi des problèmes ( maladies, génétique ...) 

je vous recommande la marque Tena, les yeux fermés 

cela fait plus de 20 ans que je connais cette marque de part mon métier

et cela fait plus de 50 ans qu'elle existe 

elle respecte énormément les personnes, 

s'adapte et innoves en fonction des besoins. 

Hypoallergénique, Confortable, Absorbante, innovante ...

et pour commencée les Tena discreèt mini sont très bien.

 

 

20191108_093836

 

 

 

 

ET vous alors avez vous fait la rééducation? 

 

 

 

*produit reçu gratuitement 

merci sampléo pour la confiance

#jesuiscommejesuis

#tena

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité