Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
  • Maman de 3 enfants Matthéo 13 ans diagnostiqué TDAH Thélya 8 ans Hélyo 7 ans maman comblée et qui ce bat pour eux blog ouvert pour ce défoulé un peu et ce libéré un peu et si sa peu aidé d autre maman pourquoi pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
30 janvier 2020

Pourquoi rentré dans une case.......

 

 

 

IMG_20200117_093644_439

 

Je reviens ici

car j'en ai besoin 

Mon coeur de maman

est lourd, très lourd 😭

Thélya est malheureuse,

elle qui a soif d'apprendre,

qui adore allez a l'école.

Ba la c'est plus le cas , elle vas jusqu'à s'urinée dessus, être énervée quand je la récupère, ce referme a ne plus communiquer 😓

Pourtant la semaine, dernière tout allait pour le mieux, elle était heureuse, calme, parlais 

Je me suis même demandé si elle n'était pas malade.

Et oui son maître n'était pas là......... 

Un remplaçant qui a su la comprendre et s'adapter.

Comment peu t'on faire aussi peur a une petite fille de 5 ans. 

Comment peu t'on rester alors que l'on supporte plus les enfants et que l'on écoute aucuns conseils.

Je comprends pas et j'espère trouvé une solution pour que ma chipie retrouve son sourire 

Son calme de la semaine dernière et que ont avance.

Car la c'est pas avec lui que l'on vas avancé au contraire on régresse 😓😭

Je ne lâcherais rien ma chipie 

Je te jure.

 

 

Ps: merci encore a maïté 

Vraiment super de vous avoir rencontrée.

❤❤❤❤❤❤

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité