Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
  • Maman de 3 enfants Matthéo 13 ans diagnostiqué TDAH Thélya 8 ans Hélyo 7 ans maman comblée et qui ce bat pour eux blog ouvert pour ce défoulé un peu et ce libéré un peu et si sa peu aidé d autre maman pourquoi pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
24 mars 2019

LE SOULAGEMENT

 

 

woman-girl-freedom-happy-39853

 

 

oui oui le titre résume bien 

ce magnifique RDV LE 12 FÉVRIER 2019 

le jour ou je t'ai vu me regarder et ton regard parlait de lui même.

 

BON Commençons par le début quand même:

le soir, tu as du mal a dormir, en stress 

le matin de bonne heure hop on prends le train tu es heureux, c 'est la 1ère fois

 

20190212_105054

mais stressé quand même, tu sais pas ce qui t attends 

arrivé a paris, petit dèj 

ba oui levé a 5h du matin sa pique hein 

arrivé a l hôpital, le stress monte pour toi mon amour 

j'essaie de te rassuré mais te connaissant je te vois quand même stressé 

le médecin arrive, il te prend seul dans son bureau

15 minutes après, il nous appel 

la il fait que des compliments sur toi, tu as envie de t'en sortir et de ce faite 

nous recommande le traitement , ce n 'est pas obligatoire comme il nous a dit mais préférable

on ne réfléchie pas longtemps et on accepte pour ton bien.

il nous redonne rendez-vous dans 3 mois pour faire un bilan et

nous conseil un site d 'entrainement cérébrale.

Entraînement cérébral, jeux mémoire logique concentration - HAPPYneuron

Essayez les jeux cognitifs de la méthode HAPPYneuron, pionnière de l'entraînement cérébral et validée scientifiquement. Stimulez votre cerveau...

http://www.happyneuron.fr

 

a la sorti et dans le train, je vois dans ton regarde le soulagement 

tu as les yeux qui brille :) 

 

 un nouveau départ pour toi et nous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité