Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
  • Maman de 3 enfants Matthéo 13 ans diagnostiqué TDAH Thélya 8 ans Hélyo 7 ans maman comblée et qui ce bat pour eux blog ouvert pour ce défoulé un peu et ce libéré un peu et si sa peu aidé d autre maman pourquoi pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
25 mars 2019

toi ma fille

9782896578238

 

choupinette, c'est comme sa que tu veux qu'on t appel 

et finalement quand j'ai trouvé cette image sa te vas super bien

par ou commencé, par le début bien sur 

tu as été chez nounou a 2 mois et demi si petite tu étais 

2 ans de nounou (un super nounou) 

2 ans de bonheur, tu grandit si vite 

 

puis en 2017, septembre rentrée a l école et la tout bascule pas au début mais 3 mois après 

la maîtresse est au courant du suivi de matthéo du coup, bah elle me parle de toi ma choupinette qui vient juste d avoir 3 ans 

non mais on marche sur la tête

l année ce passe bon ok, tu fais des crises mais a 3 ans qui en a pas fait 

Puis rentré 2018, bah la tout bascule 

tu mange tout ce qui passe dans tes mains , tape tes camarades, prends leurs affaires........ 

 

ta a la même maîtresse que Matthéo, de ce faite directement 

elle fait comparaison grrrr

 Mais mi décembre 2018, tu lui donne raison ma chipie 

6 enfants en 1 semaines (tapé, mordu, poussés ....) 

la c 'est de trop.

la maîtresse organise une RÉUNION éducative, 

Maman, est désemparée 

elle s occupe deja en parallèle de Matthéo et la hop a ton tour 

je suis perdu, écoute, aquièce, ......

un accueil aménagée est mis en route en attendant ton rdv au cmp

tu iras a l 'école que l après midi et le matin tu resteras avec maman ou papa.

 

les jours passent, les mois passent et je te vois grandir de plus en plus 

tu arrive a mieux géré tes émotions, a te posée ......

mais c'est pas gagnée encore 

 

Maman était sur du diagnostique de ton frère, mais la avec toi maman est perdu 

j'attends avec impatience le 29 mars, pour savoir et t'aidée au mieux 

pour que tu te sente mieux ma princesse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité