Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
  • Maman de 3 enfants Matthéo 13 ans diagnostiqué TDAH Thélya 8 ans Hélyo 7 ans maman comblée et qui ce bat pour eux blog ouvert pour ce défoulé un peu et ce libéré un peu et si sa peu aidé d autre maman pourquoi pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
24 juillet 2019

Quand maman le savait......

 

 

 

Aujourd'hui 3 ème et surtout dernier rendez-vous pour ma chipie.

Pression de l école qui te met des doutes 

Du coup tu prends le rdv au cmp pour elle 

Ta fille un peu brute de pomme, tête de pioche 

Mais sans grande conviction car tu connais ta fille 

Oui elle a un caractère de cochon 

Oui elle est cache ( bon ok un peu trop )

Oui elle bouge dans tous les sens 

Et oui c est une glue 🤣

Mais elle qui sais écrire son prénom 

Elle qui sais compter

Elle qui a une très bonne mémoire 

Elle tout simplement ❤

Alors que me redise pas qu'elle ressemble a son frère 

Car j'ai eu la confirmation aujourd'hui

que ma fille est une petite fille normal ( oui j'aime pas ce therme mais bon )

Que ma fille est une sacrée chipie (mais sa je le savais déjà) 

Alors oui chaque enfants est différents 

moi j ai 3 enfants qui ne ce ressemble pas mais pas du tout 

J'ai un loulou extraordinaire 

J'ai une chipie exceptionnelle 

Et un doudou choux

Et je les aimes tous les 3 pareils ❤❤❤❤❤❤

MES AMOURS 

MA VIE 

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité