Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
  • Maman de 3 enfants Matthéo 13 ans diagnostiqué TDAH Thélya 8 ans Hélyo 7 ans maman comblée et qui ce bat pour eux blog ouvert pour ce défoulé un peu et ce libéré un peu et si sa peu aidé d autre maman pourquoi pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
3 octobre 2019

Les rdv qui servent à quoi.....

 

20190921_152348

 

 

Les rdvs continuent pour ma chipie 

Mais je doute que sa servent a quelques chose 

Elle a fini son bilan avec la psychomotricienne et heuuu... comment dire ba elle a rien trouvé de flagrant 

Ok c'est une brute de pomme 

Ok elle doit apprendre a gérer ses émotions 

Ok elle doit être plus douce 

Mais sinon vous m avez rien appris de plus que je savais déjà 

Ha si vous m'avez faire rire 

Elle voit peu être pas bien

( oui enfin elle te vois un avion que même moi j'ai eu du mal a voir donc...)

Sa doit être la nouvelle mode,

votre enfant a un problème ba c est qu'il voit pas bien mdr 

rendez-vous le 4 octobre avec la pédopsychiatre 

pour avoir son avis ......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité