Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
  • Maman de 3 enfants Matthéo 13 ans diagnostiqué TDAH Thélya 8 ans Hélyo 7 ans maman comblée et qui ce bat pour eux blog ouvert pour ce défoulé un peu et ce libéré un peu et si sa peu aidé d autre maman pourquoi pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
12 février 2019

Histoire de nous

Notre histoire

1056

tout commence il y a 12 ans maintenant, rencontre avec papa D et maman G, un coup de foudre au travail et nous voila parti pour notre belle histoire .

 

004

 

un peu plus de 1 an après, une surprise non attendue est arrivé sous pilule je suis quand même enceinte, mais a ce moment la en pleins régime et sous médiator a l époque. 

Un peu chamboulé de la nouvelle et une peur bleu pour maman car papa a toujours dit je ne veux pas d'enfants. Je digère la nouvelle et attend que papa T rentre du travail le soir, je le voyais déjà partir en courant et repartir chez ses parents. Il ne fut rien de cela, il ma serré si fort dans ses bras que j ai compris. La grossesse ce passe a merveille, tu grandis si vite dans mon bedon je profite de chaque instant, par contre l accouchement vu tout autres (récit dans un autre billet).

Cinq ans plus tard et après négociation, ma seconde est dans mon bidon, une autre histoire commence aussi (récit dans un autre billet) 

Et puis 2 mois après la naissance de ma dernière surprise de grande taille enfin une petite crevette est dans mon bedon (récit dans un autre billet).

3 enfants c 'est fatiguant, il faut le dire mais tellement de bonheur a la fois. A l heure d aujourd'hui je me batte pour eux mon grande vient d être diagnostiqué TDAH ( trouble de l attention avec hyperactive), ma seconde quand a elle on attends le rdv pour savoir.... et pour mon dernier c' est un petit garçon qui grandit comme tous les enfants de son âge mais qui essaye de trouvé sa place dans cette tribu. 

j écris car cela me soulage, donc a chaque fois que j en aurais le besoin je viendrais ici.

bienvenue et merci a ceux qui vont me lire.

 

Dans notre maison GWEN 30 45

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour <br /> <br /> super ravie de vous voir ici <3 <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> a très vite <3
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> Et oui nounou vous suit partout !!!!! 😉<br /> <br /> Ravis d'avoir fait un bout de chemin avec vos enfants supers attachants 😘😘😘😘😘😘A bientôt
Répondre
F
Bonjour Gwenaelle, j'aime beaucoup ton initiative et aime te lire, impatiente de lire tes prochains billets. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité