Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
  • Maman de 3 enfants Matthéo 13 ans diagnostiqué TDAH Thélya 8 ans Hélyo 7 ans maman comblée et qui ce bat pour eux blog ouvert pour ce défoulé un peu et ce libéré un peu et si sa peu aidé d autre maman pourquoi pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
14 février 2019

naissance de Matthéo

FB_IMG_1451347108796

 

Mon premier bébé, mon amour 

La grossesse c 'est super bien passé, que du plaisir  

mais l accouchement en fut toute autrement 

tu ne voulais pas sortir, tu devais bien être au chaud dans le bidou de maman 

vu que tu es sorti enfin on t'a arraché de mon bidon a j+4 

oui oui arraché car tu était prévu pour le 10 août 2009, le 13 au matin rdv pour déclenchement par patch

dans la nuit quelques contractions très douloureuse mais sa a pas durée 

du coup le lendemain a midi on m enlève le patch et direction la salle d accouchement 

pour un 2 ème déclenchement sous perfusion 

la aie aie aie contraction sur contraction a 13h impossible de tenir je sonne 

pour avoir la péridural , tous ce passe bien 

mais toi tu descends pas et ton petit coeur ralenti a chaque contractions

j ai peur, je pleure quand on me dit vous inquiétiez pas on vas peu être faire césarienne 

mais ils ont tellement attendu que du coup impossible tu étais engager dans le bassin et ton petit coeur faiblissais toujours 

la je vois au moins 10 personnes dans la salle j ai peur et le gynécologue prends un ventouse pour t aidé a sortir 

on me dit de poussé fort, ce que je fait même si très fatiguée par tout cela mais je sais que il faut agir vite pour toi mon amour

tu sort enfin, tu es violet et ne pleure pas 

papa me regarde, je lui dit vas y , moi je suis angoissée 

et la enfin je t entends, ce fut long 

il te ramène sur moi, et je ne t ai plus lâcher. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité