Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
  • Maman de 3 enfants Matthéo 13 ans diagnostiqué TDAH Thélya 8 ans Hélyo 7 ans maman comblée et qui ce bat pour eux blog ouvert pour ce défoulé un peu et ce libéré un peu et si sa peu aidé d autre maman pourquoi pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
5 mars 2019

naissance de hélyo

photo_17933714_20151125_070558

ma 3 ème merveille 

 

alors la, c 'est une surprise de toute pièce 

pas prévu normalement mais ce petit loup

a décidé de ce logé le jour de la signature de la maison 

et surtout après 2 mois après la naissance de ma chipie 

cette grossesse a été une merveille bon passons le faite que dès que j ai appris sa présence dans mon bidou qu 'a 2 mois de grossesse alors que je voulais mettre un stérilet le généco ma dit oups sa vas pas être possible mdr et que ba direct insuline et dextro. 

et oui a 2 mois post accouchement le corps ne c 'est pas remis du diabète gesta.

cette 3 ème grossesse fut un rêve, jusqu' a mon arrivé a l hôpital ou la j avais géré comme une chef ouverte a 4, mais la sage femme ma fait peur niveau douloureux et j ai demandé péri ( que je regrette tellement), attente de l anesthésiste, quand il arrive enfin je suis déjà a 8 

il la fait quand même mais rebelotte, loupé 

le loulou pousse beaucoup, j appel la sage femme qui me dit on vas attendre un peu pour que la péri agisse vu que la poche des eaux est pas percé.

mais petit loup en décide autrement, il veut sortir.

5 min après enfin je crois, je rappel j'en peu plus loulou est dans le bassin. la sage femme perce la poche et la loulou ce hisse dehors, la sage femme me dit ne poussé pas, ne poussé pas.

mais sa fait trop mal, je pousse quand même, la sage femme à a peine le temps de mettre les gants que loulou est déjà la.

fatigué mais soulagé a 18h45 loulou est là en pleine forme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité