Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
  • Maman de 3 enfants Matthéo 13 ans diagnostiqué TDAH Thélya 8 ans Hélyo 7 ans maman comblée et qui ce bat pour eux blog ouvert pour ce défoulé un peu et ce libéré un peu et si sa peu aidé d autre maman pourquoi pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
7 mars 2019

les 3 premières années de Matthéo (l instinct de maman parti 1)

TDAH-hyperactivite

 

 

matthéo a été très vite un enfant rapide enfin pas pour tout hein mdr 

marche acquise a 10 mois et demi 

langage a 1 an (phrase complète) 

plus de sieste a 1 an 1/2

propre le jour a 18 mois 

la nuit a 2 ans

très observateur et aime la découverte  

mais par contre que 2 dents a 1 an 

mange pas de morceaux avant ses 2 ans 1/2

cascadeur rapidement quitte a ce mettre en danger 

 

32120_1468084302529_7753763_n

 

 

Maman a toujours su que quelque chose n'allais pas, des colères énorme a ce jeté par terre et a ce tapé la tête contre le sol 

toujours actif, jamais fatigué 

dur dur a vivre a la maison, du coup je retourne travaillé quand matthéo a 18 mois

au cas ou cela pouvais nous aidé tout les 2 a retrouvé une harmonie et de la joie 

au lieu des cries perpétuel 

je trouve un mi temps comme sa on reprends en douceur pour tous les 2 

recherche de nounou, je la préviens que matthéo est actif mdr 

tout ce passe a peu près bien, 

nounou ma dit "si j'avais su je vous aurais pris le double" 

moi je lui ai dit "je vous l'ai pas caché"

matthéo, mort, tape, cour par tout...... 

comme il fessait a la maison quoi .

l entrée a l école arrive, il est content mais stressé

de suite la maîtresse est alarmé par son comportement mais ne fait aucun effort avec lui, juste me reproché de ne pas être présente pour lui, oui en effet je suis entrain de faire mes études pour avoir justement un diplôme et pouvoir être la pour lui. enfin passons.....

elle lui fait passé une année horrible et a moi aussi 

sa a pas arranger le comportement de mon loulou, tout le contraire 

2 ème année nouvelle école et nouvelle maîtresse 

Matthéo a tellement passé une très mauvaise année passé, que lui qui était propre depuis longtemps, 

a fait pipi au lit la nuit de la rentré, sa c 'est vite passé, car maîtresse super et a l écoute mais sa arrange en rien son comportement 

stressé, il commence a mangé tout ce qui lui passe sous la mais ( vêtements , crayon , papier ... pas les enfants ouffff) 

psy scolaire appelé qui me dit vous inquiétez pas sa vas passé, mettez le un peu en centre de loisirs, un sport ....

il faut qu' il apprennent les règles en collectivités 

rien y fait ........

3 ème année de maternelle, rebelotte pipi au lit et les phrases culte

"je ne veux pas aller a l école"

"j aime pas l école, c'est nul"

rebelotte psy scolaire, mais cette fois un maître nul alors qu'on pensait que sa allait allez et ba non 

vu qu'il est trop turbulent, ce monsieur la écarté de la classe 

matthéo est donc en duo avec une atssem dans une salle 

il apprends un peu mieux mais cela ne lui a pas rendu service pour le CP.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité