Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
Mes enfants Très Différents Adorable et Hardi
  • Maman de 3 enfants Matthéo 13 ans diagnostiqué TDAH Thélya 8 ans Hélyo 7 ans maman comblée et qui ce bat pour eux blog ouvert pour ce défoulé un peu et ce libéré un peu et si sa peu aidé d autre maman pourquoi pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
19 avril 2019

tu me manque ........

 

téléchargement (3)

 

 

 

Un hommage a toi qui a su m'accepté comme je suis 

qui m'a ouvert tes bras il y a sa presque 20 ans maintenant 

que j'appel MAMAN maintenant 

qui a toujours été la pour moi et moi pour toi 

mais voila, une erreur a été faite et on l'a payer fort 

la complicité est parti en fumé 

le manque c'est installé  

mon coeur c'est serré 

j'ai perdu une moitié de moi 

puis on commençais a ce retrouvé

mais tu as décidé de me quitté une deuxième fois 

et pour de bon cette fois car tu es a 800km de moi et de mes enfants 

tu me manque énormément et a mes enfants aussi (surtout matthéo) 

il y a pas un jours ou je pense a toi, 

ce qu'on a vécu de fort, très fort 

et ce qu'on auras plus, plus jamais 

tu vois la j'écris et j'en ai les larmes au yeux 

POURQUOI ce mots résonne dans ma tête 

puis après il a y une petite voix qui me dit 

"c'est ainsi" 

et je continue d'avancé seule comme je l'ai toujours fait 

et je prends la vie comme elle viens maintenant 

mais je suis sur la défensive maintenant avant de faire confiance 

peur d'avoir mal comme j'ai pu avoir mal, très mal.. 

et je suis toujours pas guérie

mais je vie avec .... 

alors maman juste pour te dire que je t'aime 

tu reste dans mon coeur a VIE 

tu m'a tellement apporté et sa je n'oublirais jamais 

mais maintenant qui appelé quand je suis pas bien, 

quand je doute de moi 

j'ai toujours le réflexe de prendre mon téléphone pour t'appelé 

et après je le fait pas, de peur de te dérangé ou de profiter. 

alors j'abandonne et je me débrouille seule 

 

Alors oui j'ai toujours le sourire mais au fond de moi

je suis brisé et un manque énormes

 

images (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous on es là, tu le sais. J'espère que tu le sais. Je sais ce que tu ressent. Mais je sais aussi à quel point tu es forte même si si l'envie de baisser les bras parfois passe par la. Pleins de gros gros gros bisous 😘😘😘😘😘
Répondre
Publicité